Bonjour,
Nous n'avons pas fait la migration de sage 50 à sage paie, nous avons entrée les données manuellement. Ou puis-je indiqué les vacances accumulés de 2023 qui ne sont pas encore payé ?
Merci
Bonjour,
Nous n'avons pas fait la migration de sage 50 à sage paie, nous avons entrée les données manuellement. Ou puis-je indiqué les vacances accumulés de 2023 qui ne sont pas encore payé ?
Merci
*Community Hub is the new name for Sage City