RRQ 2eme cotisation supplémentaire

Bonjour, 

         comment faire pour voir " RRQ 2eme cotisation supplémentaire " sur le rapport : Détails de la paie ?

  • 0
    Suggested

    Bonjour  et merci d'avoir utiliser notre forum de communaute.

    Une fois que le revenu annuel d’un employé dépasse le maximum des gains annuels ouvrant droit à pension (MGAP), c’est-à-dire le premier plafond des gains, il commencera à verser des cotisations, appelées cotisations au titre du RPC2 ou du RRQ2, pour le second plafond automatiquement./ Vous n'avez pas besoin de le faire manuellement. Notre systeme de paie le fera automatiquement pour vous. Cela s’applique uniquement aux employés qui gagnent plus de 67 000 $ par an.

    Pour en savoir plus sur les taux de cotisation, les plafonds et les exemptions, accédez au site web de l'ARC (s'ouvre dans un nouvel onglet).

    Nous avons egalement un article en ligne qui couvre ce sujet plus en detais, merci de le consulter a travers le lien suivant.

    J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

    Bien Cordialement,

    Mo.

  • 0

    Bonjour, je me pose une question concernant la RRQ 2ème cotisation. Lorsque j'ai fait les paies cette semaine, le logiciel m'a demandé de mettre le numéro comptable pour la RRQ2.. Je crois que j'ai fait erreur et que je devrai corriger le tout car j'ai mis le compte RRQ à payer mais je ne crois pas que c'est celui que j'aurais dû mettre, j'aurais probablement dû en créer un nouveau que ce serait appelé "RRQ2" pouvez vous m'aider svp? Car la paie n'est, de toute évidence, pas correcte. l'employé en question a plus de 100$ de plus sur sa paie, alors qu'elle aurait dû, selon moi, en avoir moins que d'habitude?