RRQ 2eme cotisation supplémentaire

Bonjour, 

         comment faire pour voir " RRQ 2eme cotisation supplémentaire " sur le rapport : Détails de la paie ?

Parents
  • 0

    Bonjour, je me pose une question concernant la RRQ 2ème cotisation. Lorsque j'ai fait les paies cette semaine, le logiciel m'a demandé de mettre le numéro comptable pour la RRQ2.. Je crois que j'ai fait erreur et que je devrai corriger le tout car j'ai mis le compte RRQ à payer mais je ne crois pas que c'est celui que j'aurais dû mettre, j'aurais probablement dû en créer un nouveau que ce serait appelé "RRQ2" pouvez vous m'aider svp? Car la paie n'est, de toute évidence, pas correcte. l'employé en question a plus de 100$ de plus sur sa paie, alors qu'elle aurait dû, selon moi, en avoir moins que d'habitude?

Reply
  • 0

    Bonjour, je me pose une question concernant la RRQ 2ème cotisation. Lorsque j'ai fait les paies cette semaine, le logiciel m'a demandé de mettre le numéro comptable pour la RRQ2.. Je crois que j'ai fait erreur et que je devrai corriger le tout car j'ai mis le compte RRQ à payer mais je ne crois pas que c'est celui que j'aurais dû mettre, j'aurais probablement dû en créer un nouveau que ce serait appelé "RRQ2" pouvez vous m'aider svp? Car la paie n'est, de toute évidence, pas correcte. l'employé en question a plus de 100$ de plus sur sa paie, alors qu'elle aurait dû, selon moi, en avoir moins que d'habitude?

Children
No Data