SAGE RH est en français, mais losrque je bascule à Paie, il s'affiche rapidement en français, puis s'affiche en anglais.
J'ai essayé de passé par Accueil dans SAGE comptabilité et choisir SAGE Paie, car cela avait fonctionné en décembre mais aujourd'hui cela ne change rien, c'est toujours en anglais.
J'ai aussi essayé de modifier dans le lien en-CA par fr-CA, cela a fonctionné la première fois (mais mon rapport a été produit en anglais), mais ensuite cela ne fonctionne plus.
Qu'est-ce que je dois faire pour que ce soit en français
