Bonjour,
J'ai essayé d'imprimer les R1 mais ça ne fonctionne pas et pourtant ça a fonctionné avec les T4.
Merci.
Bonjour,
J'ai essayé d'imprimer les R1 mais ça ne fonctionne pas et pourtant ça a fonctionné avec les T4.
Merci.
Bonjour hafida yassine
Merci d'avoir pose votre questions
Par contre vu que c'est une question assez technique, je pense qu'il est preferable de nous contacter par clavardage qu'un de nos agents puisse meixu vous assistez.
c'est pas la peine que je vous donne des indications de comment faire pour generer les RL1, je suis sure que vous savez deja comment faire, vu que vous dites que ca fonctionne pour les T4. Donc je conseille de nous faire signe par clavardage plutot qu'ici dans la communaute en ligne.
Merci et a bientot
*Community Hub is the new name for Sage City