Bonjour, l'employé recevait une paie aux 2 semaines mais aimerait la recevoir à chaque semaine. Comment je peux effectuer le changement?
Bonjour, l'employé recevait une paie aux 2 semaines mais aimerait la recevoir à chaque semaine. Comment je peux effectuer le changement?
Bonjour Marc Fortin
Merci pour votre question. En fait, si vous avez un employe pour qui vous avez besoin de changer sa frequence de groupe de paie, la solution serait de mettre fin a son contrat dans son premier enregistrement, et de creer un nouvel enregistrement pour le meme employee dans le nouveau groupe de travail et la nouvelle frequence.
Vous pouvez fournir les memes informations au sujet de l'employee, la seule information qui doit etre unique serait son addresse couriel s'il yen a une, sinon vous pouvez la laisser vide.
Nous esperons que cette solution repond a votre question, Si vous avez d’autres questions, ou besoin de plus d'assistance, n’hésitez pas à nous contacter directement dans le clavardage!
Bien cordialement,
Mohamed.
Si cette réponse vous aide, veuillez la marquer comme vérifiée
Bonjour Marc Fortin
Merci pour votre question. En fait, si vous avez un employe pour qui vous avez besoin de changer sa frequence de groupe de paie, la solution serait de mettre fin a son contrat dans son premier enregistrement, et de creer un nouvel enregistrement pour le meme employee dans le nouveau groupe de travail et la nouvelle frequence.
Vous pouvez fournir les memes informations au sujet de l'employee, la seule information qui doit etre unique serait son addresse couriel s'il yen a une, sinon vous pouvez la laisser vide.
Nous esperons que cette solution repond a votre question, Si vous avez d’autres questions, ou besoin de plus d'assistance, n’hésitez pas à nous contacter directement dans le clavardage!
Bien cordialement,
Mohamed.
Si cette réponse vous aide, veuillez la marquer comme vérifiée
*Community Hub is the new name for Sage City