Bonjour,
J'aimerais connaitre la configuration pour que les RRQ2 soient bien comptabilisés pour la fin d'année car je crois que j'ai fait erreur lors de la paie me demandant d'indiquer quel compte comptable prendre pour cette nouvelle cotisation.. Pouvez vous m'aider svp?
