Bonjour!
Je suis nouveau sur la gestion de paie et je veux configurer l'assurance santé pour l'employé qui est payé 100% par l'employeur. C'est un avantage imposable du point de vue provincial (QC), mais pas fédéral (CA). Je n'arrive pas à configurer ça. Soit c'est imposable des deux côtés, soit pas imposé. Comment configurer le tout. Merci.
Bonne journée.
