Bonjour, J'ai Sage 50 version 2026.1. Je veux passer une écriture de régularisation pour mon compte inventaire et achat. C'est une écriture que je passe à chaque année avec le compte inventaire mais cette année c'est bloqué, le compte n'apparaît plus dans la liste des comptes disponibles pour faire mon écriture dans le journal général alors qu'avant ce compte y apparaissait. Je n'ai rien changé. Le compte Inventaire 1235 n'est pas associé à aucun compte quand je vais de le volet configuration alors je devrais pouvoir l'utiliser mais le système me bloque. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci
