mode historique disparue

Solved

Bonjour,

Je n'ai plus le mode historique, pourtant je l'avais avant (mois de novembre). Je l'utilisais pour entrée mes quantités de stocks et le montant du cout de celui-ci. J'ai appeler pour qu'on puisse me le remettre, on m'a indiquer que ca ne se faisait plus que ca endommageait les données. Comment entrez-vous les informations. SVP. Merci