Bonjour,
Je n'ai plus le mode historique, pourtant je l'avais avant (mois de novembre). Je l'utilisais pour entrée mes quantités de stocks et le montant du cout de celui-ci. J'ai appeler pour qu'on puisse me le remettre, on m'a indiquer que ca ne se faisait plus que ca endommageait les données. Comment entrez-vous les informations. SVP. Merci
