Bonjour ,
C'est nouveau pour moi de travailler avec Sage50 Comptabilité Pro
En ce qui concerne le mois de janvier. Le seul problème est que je n'avais pas bien entrée mes dépôts. J'ai failt la correction et pu faire ma conciliation. Pour le mois de février, Quand j'ai voulu faire ma conctiliation je me suis rendu compte que je n'avais pas tout payés mes comptes. je suis sorti de la conciliation sans traiter et quand j'y suis revenu les transactions n'y étaient plus. mais ils sont dans les résultats. c'est un peu bizarre. mon problème maintenant est que je ne balance pas , j'ai des non résolu. et les dépôts corriger de janvier apparaissent tous . Que dois je faire pour corriger mon erreur ? merci j'espère que vous pourrez m'aider.
