Bonjour à tous!
J'espère que tous se porte bien!!
J'ai une remontée de mes utilisateurs sur sage ONLINE et SPC avec le SMS de la double authentification. Depuis bientôt 3 semaines, les sms ne avec le code a 6 chiffres n'est plus livré au utilisateur.il s'agit des utilisateurs du BURKINA FASO et très récemment certain de la cote d'ivoire.
J'ai contacté les operateur de téléphonie et ils me disent ne pas avoir bloqué les SMS. il pointe du doigt l'API qui génère les codes.
Vu que les utilisateurs perdent les codes de récupération, je suis obligé de créer tout le temps des tickets pour le renvoi des codes de récupération aux utilisateurs. c'est fastidieux!
En savez vous quelques chose? quel solution y'a t'il pour la réception des sms? quel solution de contournement utiliser au delà du code de récupération?
