Bonjour,
Dans le menu Fenêtre / Préférences il y a une option "Incorporer automatiquement les extraits bancaires à l'ouverture de la société".
Comment cela marche ? y a t'il quelque chose à faire ?
Car en cochant cette option je m'attendais à ce que les extraits soient intégrés automatiquement mais non....
Merci
Bonne journée
