Option "Incorporer automatiquement les extraits bancaires à l'ouverture de la société".

Suggested

Bonjour,

Dans le menu Fenêtre / Préférences il y a une option "Incorporer automatiquement les extraits bancaires à l'ouverture de la société".

Comment cela marche ? y a t'il quelque chose à faire ?

Car en cochant cette option je m'attendais à ce que les extraits soient intégrés automatiquement mais non....

Merci

Bonne journée

Parents
  • 0
    Suggested

    Bonjour  ,

    Merci d'avoir utilisé le Community Hub.

    L’option « Incorporer automatiquement les extraits bancaires à l’ouverture de la société » permet d’automatiser l’intégration des relevés bancaires dès que vous ouvrez votre dossier comptable. Voici son fonctionnement :

    • Lorsque cette option est cochée, le logiciel déclenche automatiquement la fonction d’incorporation des extraits bancaires au moment de l’ouverture de la société.
    • Cela signifie que les fichiers d’extraits bancaires déjà présents dans le répertoire d’import (ou reçus via Sage Flux Bancaire / Liaison bancaire) sont intégrés sans intervention manuelle.

    Attention :

    • Les fichiers d’extraits doivent être disponibles dans le répertoire attendu.
    • Cette option ne télécharge pas les extraits depuis la banque. Elle ne fait qu’incorporer ceux déjà présents.
    • Si aucun fichier n’est disponible, rien ne sera intégré automatiquement

    Faites-nous savoir si la réponse vous a été utile en la marquant comme vérifiée . Pour cela, cliquez sur l’option « Vérifier la réponse ».

    Bonne journée

    Véronique

  • 0 in reply to VEDAR

    Bonjour,

    Merci du retour.

    Cela veut dire qu'il faut d'abord aller dans SFB récupérer les extraits ?

    Car avant pas besoin.

  • 0 in reply to FlorenceG

     

    En utilisation de Sage Flux Bancaires, les extraits sont récupérés par nos soins tous les matins et stockés sur la console, il n'y a donc pas besoin de les récupérer manuellement.

    Véronique

  • 0 in reply to VEDAR

    Bonjour  ... suite à votre réponse ci-dessus, y a-t-il possibilité d'accéder aux fichiers stockés sur la console ? nous avons des soucis d'incorporation et nous voudrions valider que les relevés sont bien présents dans les fichiers récupérés. 
    Merci d'avance

Reply Children
No Data