Bonsoir,
Je regarde les tutos, je vais sur certains sites, je recherche dans sage aide en ligne mais je ne trouve pas la solution à mon problème.
Pour effectuer une sauvegarde on me dit : fichier - outils -sauvegarder ma société
Mais problème il parait que je suis en compta 100 sage hébergée et ok alors je fais comment ?
Je remercie par avance l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonne soirée à vous,
karine
