sage 100 perte des personnalisations à la réouverture du logiciel

Bonjour, 

sur le poste d'un utilisateur j'ai mis en place un programme externe (Tournée) sur sage 100. Ce matin, sur le poste de l'utilisateur, le programme externe n'existe plus. De même, toutes les personnalisations (colonnes, filtres, autres préférences) sur le poste sont perdus dès qu'il se déconnecte puis se reconnecte à son profil TSE.

j'ai suivi la kb de sage pour vérifier les droits dans la base de registre ==> tout est ok 

  • +1
    Verified Answer

    Bonjour,

    Cela arrive si vous avez la solution ouverture 2 fois dans la même session utilisateur.

    Tentez de refaire l'ajout du programme externe par exemple. Puis fermer la solution idéalement par le menu Fichier >> Quitter.

    Réouvrir et vérifier la présence du programme externe.

    Cogit Network · Vous pensez avoir atteint les limites de Sage 100 ? N'hésitez pas à nous contacter afin de libérer tout le potentiel de votre solution !

  • Bonjour  ,

    Merci de nous indiquer si la réponse de  vous a été utile en la marquant comme vérifiée.

    Pour cela, cliquez simplement sur "Vérifier la réponse" sous la réponse correspondante.

    La solution sera ainsi mise en avant (affichée en vert) et pourra aider d’autres membres qui rencontreraient la même question.

    Si vous souhaitez apporter d’autres informations ou précisions, n’hésitez pas à les partager avec la communauté.

    Merci pour votre implication !

    Yannick