sage 100 perte des personnalisations à la réouverture du logiciel

Bonjour, 

sur le poste d'un utilisateur j'ai mis en place un programme externe (Tournée) sur sage 100. Ce matin, sur le poste de l'utilisateur, le programme externe n'existe plus. De même, toutes les personnalisations (colonnes, filtres, autres préférences) sur le poste sont perdus dès qu'il se déconnecte puis se reconnecte à son profil TSE.

j'ai suivi la kb de sage pour vérifier les droits dans la base de registre ==> tout est ok 

Parents
  • Bonjour  ,

    Merci de nous indiquer si la réponse de  vous a été utile en la marquant comme vérifiée.

    Pour cela, cliquez simplement sur "Vérifier la réponse" sous la réponse correspondante.

    La solution sera ainsi mise en avant (affichée en vert) et pourra aider d’autres membres qui rencontreraient la même question.

    Si vous souhaitez apporter d’autres informations ou précisions, n’hésitez pas à les partager avec la communauté.

    Merci pour votre implication !

    Yannick

Reply
  • Bonjour  ,

    Merci de nous indiquer si la réponse de  vous a été utile en la marquant comme vérifiée.

    Pour cela, cliquez simplement sur "Vérifier la réponse" sous la réponse correspondante.

    La solution sera ainsi mise en avant (affichée en vert) et pourra aider d’autres membres qui rencontreraient la même question.

    Si vous souhaitez apporter d’autres informations ou précisions, n’hésitez pas à les partager avec la communauté.

    Merci pour votre implication !

    Yannick

Children
No Data