Bonjour,
J'ai saisi des immobilisations sur Sage 100 Immo mais j'ai fait un doublon. Comment peut-on supprimer une des 2 fiches immos? Je n'ai pas passé les dotations ni fait de traitement pour le moment.
Une numérotation de chaque immo est automatique.
Merci de votre aide
Cordialement
