Règlement supérieur au montant de la facture

Bonjour,

Notre client nous a réglé par erreur un montant supérieur à celui de notre facture.

Comment peut-on faire sur la Gestion Commerciale pour enregistrer ce montant et faire en sorte que cette différence se déduise sur la prochaine facture qui sera établie ?

Vous remerciant pour votre aide,

Valérie