Bonjour
Je veux me connecter à mon Sage mais il m'indique que qu'il y a une absence de contrat alors que j'ai pu travaillé en début de semaine
Merci pour votre aide

Bonjour
Je veux me connecter à mon Sage mais il m'indique que qu'il y a une absence de contrat alors que j'ai pu travaillé en début de semaine
Merci pour votre aide

Bonjour David
Nous constatons qu’il n’y a pas encore eu de réponse à votre question de la part des membres de la Communauté.
Petit rappel : la force de ce forum repose sur la participation collective. Chaque contribution, même simple, peut aider un autre utilisateur et faire progresser tout le monde dans la maîtrise de sa solution.
Nous encourageons donc chacun à participer activement et à apporter son aide dès que possible.
Et si vous le pouvez, n’hésitez pas vous aussi à répondre à d’autres questions: c’est ainsi que notre Communauté grandit et s’enrichit de l’expérience de chacun.
Nous espérons que vous obtiendrez rapidement un retour à votre besoin.
Yannick
Bonjour David Soret,
Merci d'avoir utilisé Community Hub !
Après quelques vérifications sur votre dossier à l'aide de votre adresse mail, je constate que vous n'avez plus de service assistance. Je vous invite à contacter notre service client au 01 70 73 16 00, choix numéro 2.
Faites-nous savoir si la réponse vous a été utile en la marquant comme vérifiée. Pour cela, au niveau de la réponse apportée, cliquer sur l'option "Vérifier la réponse".
Elodie
Bonjour j'ai le meme problème.
Bonjour Philippe Clavaud ,
Afin de garantir une meilleure visibilité de votre demande et de faciliter les échanges avec la communauté, nous vous invitons à la publier dans un nouveau post dédié sur Sage 50 - Discussion Générale
Cela permettra aux membres de la repérer plus facilement et d’y apporter une réponse plus rapidement.
Merci par avance pour votre contribution
Aurélie
*Community Hub is the new name for Sage City