Bonjour
Je veux me connecter à mon Sage mais il m'indique que qu'il y a une absence de contrat alors que j'ai pu travaillé en début de semaine
Merci pour votre aide

Bonjour
Je veux me connecter à mon Sage mais il m'indique que qu'il y a une absence de contrat alors que j'ai pu travaillé en début de semaine
Merci pour votre aide

Bonjour j'ai le meme problème.
Bonjour Philippe Clavaud ,
Afin de garantir une meilleure visibilité de votre demande et de faciliter les échanges avec la communauté, nous vous invitons à la publier dans un nouveau post dédié sur Sage 50 - Discussion Générale
Cela permettra aux membres de la repérer plus facilement et d’y apporter une réponse plus rapidement.
Merci par avance pour votre contribution
Aurélie
Bonjour Philippe Clavaud ,
Afin de garantir une meilleure visibilité de votre demande et de faciliter les échanges avec la communauté, nous vous invitons à la publier dans un nouveau post dédié sur Sage 50 - Discussion Générale
Cela permettra aux membres de la repérer plus facilement et d’y apporter une réponse plus rapidement.
Merci par avance pour votre contribution
Aurélie
*Community Hub is the new name for Sage City