Bonjour
Je veux me connecter à mon Sage mais il m'indique que qu'il y a une absence de contrat alors que j'ai pu travaillé en début de semaine
Merci pour votre aide

Bonjour
Je veux me connecter à mon Sage mais il m'indique que qu'il y a une absence de contrat alors que j'ai pu travaillé en début de semaine
Merci pour votre aide

*Community Hub is the new name for Sage City