Probleme connexion

Bonjour,

L'application sage c'est arrêter brusquement et depuis j'ai un message qui apparait me disant que mon application rencontre un problème et on m'invite à vérifier que je sois bien connecté à internet pour valider mes droits d'utilisation.

Que ce passe t-il?

Merci.

  • +1
    Verified Answer

    Bonjor  ,

    Nous constatons qu’il n’y a pas encore eu de réponse à votre question de la part des membres de la Communauté.

    Nous encourageons chacun à participer activement et à apporter son aide dès que possible.
    Et si vous le pouvez, n’hésitez pas vous aussi à répondre à d’autres questions: c’est ainsi que notre Communauté grandit et s’enrichit de l’expérience de chacun.

    Et n'oubliez pas lorsqu’une réponse vous est apportée, pensez à la vérifier si elle vous a aidée : cela valorise l’auteur et facilite la recherche pour les autres membres.

    Nous espérons que vous obtiendrez rapidement un retour à votre besoin.

    Aurélie

  • +1
    Verified Answer

    Bonjour  

    Merci d'utiliser Community Hub ! 

    Afin de ne plus avoir ce message à l'ouverture du logiciel Sage 50, voici les manipulations à réaliser pour l'application :

      1. Depuis l'Explorateur de Windows, accéder au répertoire : C:\ProgramData\Ciel\Statics\WGC.
      2. Renommez le fichier InfoStart en InfoStart.old.
      3. Ouvrez l'application Sage 50. La phase d'initialisation du logiciel se lance automatiquement.

      REMARQUE :
    Si le répertoire C:\ProgramData n'est pas affiché sur le poste, il faut cocher, dans l'Explorateur de fichiers de Windows, l'option Eléments masqués.

    Faites-nous savoir si la réponse vous a été utile en la marquant comme vérifiée . Pour cela, cliquez sur l’option « Vérifier la réponse ».

    Élodie 

  • Bonjour,

    La manip a fontionnée.

    Merci.

    Blaise

  • 0 in reply to Blaise BARRETEAU

    Bonjour  ,

    Merci pour votre partage avec les membres de la communauté.

    Nul doute que cela aidera nos utilisateurs ! 

    Aurélie