Bonjour,
J'ai vérifié sur la page de maintenance, il ne me semble pas avoir de problème déclaré pour Sage 50, mais actuellement, le logiciel se ferme automatiquement au bout de quelques minutes.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vos a le même souci ?
Ce matin ça fonctionnait normalement
Il n'y a pas de problème de connexion internet
Il n'y a pas de mise à jour en cours ou à faire sur le PC
Il n'y a pas de message d'erreur, juste un petit sablier qui s'affiche tourne puis le logiciel se ferme.
