bonjour,
je veux saisir pour la premiere fois la comptabilité sur le logiciel sage 50. j'ai suivi les directives, j'ai télechargé le logiciel. je veux l ouvrir , et je dois renseigner le nom d'administrateur et le mot de passe. ce que je fais mais à chaque fois je suis ejecté car in ne reconnait pas l un ou l autre ( c'est pourtant avec ce mot de passe que j'ai crée mon compte Sage) . une solution? merci par avance . bonne journée
