pb courrier facture relance délai dépassé

Suggested

Certes vos serveurs envoient des factures pour délai règlement mais ne voyez vous pas un stress supplémentaire et des dysfonctionnements : janvier puis avril... au moins un bug chaque année qui nous bloquent de quelques heures à quelques jours.Prévoyez vous des dédommagements?

Aux autres utilisateurs, écrivez à [email protected] pour obtenir un geste commercial. C'est très inquiétant pour la facturation électronique ..

  • 0
    Suggested

    Bonjour,

    Merci pour votre partage d’expérience.

    Suite à un incident technique, certaines relances pour factures impayées ont effectivement été envoyées à tort.
     White check mark Nos équipes ont identifié la situation très rapidement et nous vous confirmons que ces communications peuvent être ignorées si vos règlements ont bien été effectués.
     Point right Aucune action n’est attendue de votre part.

    Concernant les blocages rencontrés, ces incidents font systématiquement l’objet d’analyses et d’actions correctives afin d’en limiter au maximum l’impact.

    Nous comprenons l’inquiétude que cela peut générer, notamment dans un contexte où la fiabilité des échanges est essentielle.

    Concernant le message partagé aux autres utilisateurs, chaque situation peut être étudiée individuellement par les équipes dédiées.

    Le Community Hub est un espace privilégié pour échanger entre utilisateurs et partager des solutions concrètes, tandis que les demandes spécifiques bénéficient d’un accompagnement dédié via les équipes concernées. 
    Les contributions constructives participent pleinement à cette dynamique d’entraide Handshake

    À très vite sur le Community Hub

     Aurélie

  • 0 in reply to AurelieK

    mais monsieur... j'ai repris mes mails, et il y avait déjà eu des problèmes en 2025, aucun dédommagement. cette année, j'obtiens en réponse un avoir de 10% sur la prochaine facture... vous nous prenez pour des vaches à lait car nous sommes obligés d'avoir un logiciel conforme...