Bonjour,
Après l'ajout des factures dans le module d'automatisation des achats, il est impossible de les comptabiliser.
Le chargement reste bloqué à 97%

Bonjour,
Après l'ajout des factures dans le module d'automatisation des achats, il est impossible de les comptabiliser.
Le chargement reste bloqué à 97%

Idem pour moi, impossible de les enregistrer... ça mouline et ne finalise jamais le traitement
Merci pour votre retour, ça écarte le problème de réseau wifi en interne.
Bonjour,
Cela arrive régulièrement pour ma part. Je l'avais déjà signalé au service client mais sans résultat.
Ce matin pas de souci, cet après-midi c'est pas le cas.
Quand ça arrive, j'annule, je fais une saise standard et j'ajoute la pièce jointe manuellement.
Bonne continuation.
Bonjour Sylvia,
C'est ce que je viens de faire pour les factures du mois d'avril mais j'ai pas mal de factures à saisir pour mai donc j'aimerais bien que soit fait assez rapidement et quand on paye pour un service, on aime quand ça fonctionne
Je testerai demain matin.
Bien à vous,
Bonjour Fanny Onfroy
Rencontrez vous toujours le soucis de comptabilisation via le module d'automatisation des achats?
Si oui, ouvrez votre facture pdf et rajoutez par exemple un tiret ou du texte sur votre facture. Ensuite, faites Fichier - imprimer (choisissez l'imprimante Microsoft print to pdf) et indiquez un autre nom à votre facture.
Allez dans l'automatisation des achats et ajoutez votre facture et faites Comptabiliser.
Faites-nous savoir si la réponse vous a été utile en la marquant comme vérifiée. Pour cela, au niveau de la réponse apportée, cliquer sur l'option "Vérifier la réponse".
Christelle
*Community Hub is the new name for Sage City