Problème comptabilisation d'une facture via automatisation des achats

Suggested

Bonjour,

Après l'ajout des factures dans le module d'automatisation des achats, il est impossible de les comptabiliser. 

Le chargement reste bloqué à 97%

screen

Parents Reply Children
No Data