Bonjour,
Après l'ajout des factures dans le module d'automatisation des achats, il est impossible de les comptabiliser.
Le chargement reste bloqué à 97%

Bonjour,
Après l'ajout des factures dans le module d'automatisation des achats, il est impossible de les comptabiliser.
Le chargement reste bloqué à 97%

Bonjour,
Cela arrive régulièrement pour ma part. Je l'avais déjà signalé au service client mais sans résultat.
Ce matin pas de souci, cet après-midi c'est pas le cas.
Quand ça arrive, j'annule, je fais une saise standard et j'ajoute la pièce jointe manuellement.
Bonne continuation.
Bonjour Sylvia,
C'est ce que je viens de faire pour les factures du mois d'avril mais j'ai pas mal de factures à saisir pour mai donc j'aimerais bien que soit fait assez rapidement et quand on paye pour un service, on aime quand ça fonctionne
Je testerai demain matin.
Bien à vous,
Bonjour Sylvia,
C'est ce que je viens de faire pour les factures du mois d'avril mais j'ai pas mal de factures à saisir pour mai donc j'aimerais bien que soit fait assez rapidement et quand on paye pour un service, on aime quand ça fonctionne
Je testerai demain matin.
Bien à vous,
*Community Hub is the new name for Sage City