Bonjour,
J'ai validé une facture (dans Sage50 gestion commerciale) en oubliant de mettre le nom du représentant et maintenant, impossible de venir rajouter le nom !?
Quelqu'un peut-il m'aider, pourquoi ce champ ne peut-il être modifié ? C'est vraiment galère..
Merci d'avance,
Audrey.
