Hello la Communauté!
Quand vous êtes dans le menu "Bulletins / Bulletin du salarié", avez-vous remarqué les raccourcis en haut de l’écran:
![]()
Ils sont là pour vous faire gagner du temps au quotidien
Voici un petit guide rapide pour mieux les comprendre
Les raccourcis utiles, à portée de clic :
-
Préparation par salarié : Revenez en un clic au menu "Bulletins / Bulletins" depuis la saisie des éléments.
-
Saisie des éléments : Tout savoir sur ce menu dans cette fiche pratique
-
Préparation multi salariés : Saisissez en masse les variables grâce à ce guide express.
-
Fiche salarié : Accédez directement à la fiche du salarié pour la consulter ou la modifier.
-
️ Saisie des absences : Direction "Congés et absences" pour enregistrer les arrêts, avec cette fiche en renfort si besoin.
-
Sortie du salarié : Utilisez l’assistant de sortie, détaillé étape par étape dans ce document.
Et vous, utilisez-vous déjà ces raccourcis ?
Partagez vos astuces ou retours d’expérience avec la Communauté !
À très vite sur le Community Hub!
