Bonjour,
Comment faire un bulletin sans salaire pour un mandataire social sur un mois ou il ne veut pas percevoir de rémunération ?
Merci de votre réponse
Bonjour BOUAZIZ ,
Merci d'avoir utilisé Community Hub.
Nous remarquons qu'il n'y a malheureusement pas eu de réponse à votre question de la part des autres membres de la communauté.
Nous invitons vivement chacun des membres de la communauté à être actifs et à répondre sur les forums. Les réponses sont l’affaire de tous et permettent aux forums de grandir, et aux utilisateurs de mieux connaitre et utiliser leur solution.
Aussi, n’hésitez pas vous-même à répondre aux questions qui pourraient être posées et qui seraient en attente de réponse.
Nous espérons une réponse prochaine à votre demande.
Dans l’attente, et pour vous aiguiller d'avantage, vous pouvez consulter l’assistance ou certains articles sur la base de Connaissance Sage KB : https://fr-kb.sage.com.
Floriane
Bonjour BOUAZIZ ,
Merci d’avoir utilisé Community Hub,
Au sujet de votre demande, vous avez à votre disposition la fiche Paramétrer le mandataire social dans notre Base de Connaissance.
Ce mode opératoire vous permettra de paramétrer correctement un mandataire social dans votre dossier.
Faites-nous savoir si la réponse vous a été utile en la marquant comme vérifiée . Pour cela, cliquez sur l’option « Vérifier la réponse ».
Yannick
*Community Hub is the new name for Sage City