Consultation possible après résiliation module Trésorerie

Bonjour,

Nous souhaitons résilier le module de Trésorerie Sage FRP1000 au profit de Sage XRT/SXA. Après résiliation, aurons-nous toujours accès au module en consultation pour visualiser l'historique ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Cordialement,

Marie

Parents
  • Bonjour  ,

    Nous remarquons qu'il n'y a malheureusement pas eu de réponse à votre question de la part des autres membres de la communauté.

    Nous invitons vivement chacun des membres de la Communauté à être actifs et à répondre sur les forums.

    Les réponses sont l’affaire de tous et permettent aux forums de grandir, et aux utilisateurs de mieux connaitre et utiliser leur solution.

    Aussi, n’hésitez pas vous-même à répondre aux questions qui pourraient être posées et qui seraient en attente de réponse.

    Nous espérons une réponse prochaine à votre demande.

    Yannick

Reply
  • Bonjour  ,

    Nous remarquons qu'il n'y a malheureusement pas eu de réponse à votre question de la part des autres membres de la communauté.

    Nous invitons vivement chacun des membres de la Communauté à être actifs et à répondre sur les forums.

    Les réponses sont l’affaire de tous et permettent aux forums de grandir, et aux utilisateurs de mieux connaitre et utiliser leur solution.

    Aussi, n’hésitez pas vous-même à répondre aux questions qui pourraient être posées et qui seraient en attente de réponse.

    Nous espérons une réponse prochaine à votre demande.

    Yannick

Children
No Data