Skip to content
Community Hub
Search
Login
Site
Search
User
x
Want to ask a question or reply? Click here to join the group.
France
Sage X3 France
Bienvenue dans le groupe Sage X3 sur Community Hub ! Un espace disponible 24h/24. Ce forum est l'endroit idéal pour poser des questions, partager des réponses, et échanger les meilleures pratiques avec d'autre clients et partenaires Sage.
Discussion Générale
RMA
Forums
Members
Ressources
More
Cancel
LinlsCount:0
Ask a question
State
Suggested Answer
Replies
2 replies
Answers
1 answer
Subscribers
127 subscribers
Views
593 views
Users
0 members are here
retour
RMA
Browse Forums
Annonces
160
45
Discussion Générale
476
1k
Distribution
56
150
Finance
122
381
HR
13
26
Technique
447
1k
More Content
RMA
Suggested
Posted By
Grig S
10 months ago
Avez-vous rencontré l'erreur lors de l'enregistrement d'un RMA ?
Top Replies
GERALDES Adrien
10 months ago
+1
suggested
Quelques pistes : Article géré en numéro de série ? Module parc client activé ? (il semblerait que non puisque la copie d'écran montre installed base grisé) Et si oui à ces deux questions, alors…