Touche ENTREE dans les textes/clobs X3

Suggested

Bonjour

Nous rencontrons un soucis dans les textes X3 (exemple texte entête ou texte pied de documents).

La touche Entrée ne fonctionne pas !

Nous sommes sur un dossier TEST en cours de test de la version 2025 R2 suite à une mise à jour de patch et des composants.

Avez vous déjà eu un soucis similaire ?

Merci.

Frédéric

Parents Reply Children
No Data