Bonjour
Nous rencontrons un soucis dans les textes X3 (exemple texte entête ou texte pied de documents).
La touche Entrée ne fonctionne pas !
Nous sommes sur un dossier TEST en cours de test de la version 2025 R2 suite à une mise à jour de patch et des composants.
Avez vous déjà eu un soucis similaire ?
Merci.
Frédéric
