bonjour,
je veux créer un kit commercial.
j'essaie de mettre des articles composants en UN avec une quantité de "1" mais impossible car c'est l'unité de vente de la fiche article qui remonte et m'impose une gestion au Carton si j'enregistre
comment je peux saisir en UN et non au carton ses composants ?

