Impression OD de paie

Suggested

Bonjour 

J'ai fini de calculer la paie et d'imprimer les bulletins de paie

J'ai également calculer l'OD de paie.

Mais quand je lance l'impression de l'OD de paie en format PDF le document téléchargé est vierge. 

Quel peut être la source de ce problème?

Comment pourrais-je le résoudre ?

Merci d'avance de vos retours.

  • 0

    Bonjour   ,

    Nous remarquons qu'il n'y a malheureusement pas eu de réponse à votre question de la part des autres membres de la communauté.

    Nous invitons vivement chacun des membres de la Communauté à être actifs et à répondre sur les forums.

    Les réponses sont l’affaire de tous et permettent aux forums de grandir, et aux utilisateurs de mieux connaitre et utiliser leur solution.

    Aussi, n’hésitez pas vous-même à répondre aux questions qui pourraient être posées et qui seraient en attente de réponse.

    Nous espérons une réponse prochaine à votre demande.

    Edwin

  • Suggested

    Bonjour    

    Merci d'utiliser Community Hub!

    Nous constatons qu’il n’y a malheureusement pas encore eu de réponse à votre question de la part des autres membres de la Communauté.

    En attendant d’éventuels retours d’utilisateurs, sachez que la version concernée est obsolète. De ce fait, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apporter davantage d’aide sur ce sujet.

     N’hésitez pas, de votre côté, à contribuer en répondant aux questions posées par d’autres membres : vos connaissances pourraient être utiles à la Communauté.

    Nous espérons malgré tout que vous recevrez prochainement une réponse à votre demande.

    Yannick