Bonjour,
Est il possible d'empêcher les utilisateurs d'afficher plus de 100 lignes maximum sur un tableau ? voir écran joint
Nous avons un écran spécifique qui réagit lentement, et j'aimerais limité l'affichage à 100 lignes.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Est il possible d'empêcher les utilisateurs d'afficher plus de 100 lignes maximum sur un tableau ? voir écran joint
Nous avons un écran spécifique qui réagit lentement, et j'aimerais limité l'affichage à 100 lignes.
Merci pour votre aide.
bonjour,
Cela dépends des écrans, la plupart du temps, il faut aller sur l'écran, rechercher le tableau et modifier le nombre de ligne, bien enregistrer et valider l'écran.
Pour trouver le nom de l'écran il faut sélectionner une case et faire echap+F6

Bonjour,
Merci
Je ne veux pas limiter le nombres de lignes max en saisie, mais le nombres qui est possible d'afficher, c'est différent.
Le nombre de lignes affichable est toujours le même, ça va de 5 à 1000 quelques soit l'écran, par exemple sur la gestion des requêtes, par défaut, il n'y a que 25 lignes, mais l'affichage propose quand même de les afficher par 5 - 10 ... 1000
Qu'elle est l'écran dont tu veut limiter le nombre de résultat ?

Olivier C'est un écran spé [ZTA]
Oui c'est bien ce que je veux, en gros supprimer ces choix 
Bonjour,
Non, effectivement ce n'est pas paramétrable.
Faites nous savoir si la réponse vous a été utile en la marquant comme vérifiée. Pour cela, au niveau de la réponse apportée cliquer sur l'option "Vérifier la réponse".
Bonne journée.
Ce n'est pas paramétrable, mais si la fonction est spécifique vous pouvez peut-être piloter le nombre d'enregistrement à charger et paginer. Cela va dépendre du type de fonction, mais regardez dans les consultations par exemple.
*Community Hub is the new name for Sage City