Bonjour,
Encore un problème avec Sage...et bien sur toujours pas la possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone en urgence.
Donc je jette une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Bien entendu j'ai fait un ticket Sage mais certains qui datent de decembre ne sont toujours pas traité donc mon espoir s'étiole un peu chaque jour.
Bref, lorsque je sélectionne mes virements et que je clique en suite sur action puis signer. J'ai un message qui me dit NO EXTENSION (voir
PJ)
On a installé le module de signature (mon IT) mais à chaque fois qu'on se reconnecte il nous redemande de l'installer.
Qulequ'un peut m'aider svp;
J'ai des virements urgents à envoyer et je suis dans l'incapacité de signer actuellement.
Merci vraiment par avance pour votre aide
