Bug dans le rappel d'une transaction récurrente du journal général

SUGGESTED

Lorsque je fais le rappel d'une écriture récurrente du journal général, SAGE plante. La seule façon de fermer est par le Gestionnaire des tâches. Ça ne fait cela que sur un poste informatique, sûrement un conflit dans des mises à jour mais impossible de savoir laquelle.

J'ai tenté de désinstallé/réinstallé SAGE. Le problème est toujours là.

  • 0
    SUGGESTED

    Bonjour  ,

    Merci d'avoir partagé votre problème concernant le bug dans le rappel d'une transaction récurrente du journal général sur Sage 50. Il semble que vous ayez déjà tenté une solution courante en réinstallant le logiciel, sans succès.

    Si le problème persiste spécifiquement lors de l'utilisation d'une fonctionnalité comme le rappel d'une transaction récurrente, vous pourriez essayer de supprimer cette transaction récurrente et de la recréer. Voici comment faire :

    1. Ouvrez le Journal Général.
    2. Sélectionnez le menu Entrée.
    3. Sélectionnez Rappel.
    4. Sélectionnez la transaction.
    5. Sélectionnez Supprimer.
    6. Confirmez que vous souhaitez supprimer la transaction.
    7. Créez une nouvelle transaction avec les informations nécessaires.

    Cette méthode est décrite plus en détail dans notre base de connaissances sous la section "Comment modifier une transaction récurrente du journal général?". Si ce processus ne résout pas le problème, cela pourrait indiquer un conflit plus profond au sein de votre système ou une incompatibilité spécifique.

    Si le problème ne semble pas être lié à l'utilisation d'une clé USB (comme mentionné dans un autre article de notre base concernant les crashs aléatoires du programme), il serait bénéfique de contacter directement notre support technique pour une assistance plus approfondie, car ils pourront fournir des conseils plus spécifiques à votre situation et potentiellement identifier le conflit logiciel causant le problème.

    J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à nous tenir informés de votre progression.

    Bien cordialement,
    Erzsi