Envoi ou rappel aux fournisseurs pour factures impayées

SUGGESTED

Bonjour,

existe-t-il dans Sage un moyen pour automatiser un envoi par courriel aux fournisseurs qui ont une facture impayée ou un moyen d'extraire ces informations pour préparer cet envoi.

merci

Sylvain Bruneau

  • 0
    SUGGESTED

    Bonjour  ,

    Merci pour votre question. Il semble y avoir une petite confusion dans votre demande. Souhaitez-vous automatiser l'envoi de rappels pour des factures impayées à vos clients plutôt qu'à vos fournisseurs ? Si c'est le cas et que vous cherchez à gérer les factures impayées de vos clients, nous avons des instructions pour générer des rapports qui pourraient vous aider.

    Pour afficher uniquement les factures d'achat impayées des fournisseurs dans le rapport âgé des fournisseurs, voici une méthode rapide :

    1. Cliquez sur Rapports, puis sur Fournisseurs & Achats/Dettes..., et sélectionnez Fournisseur âgé...
    2. Sous Type de rapport, sélectionnez Détail.
    3. Sélectionnez les fournisseurs concernés.
    4. Réglez la date de fin (As at) sur Aujourd'hui.
    5. Dans la section "Inclure les factures payées au cours des derniers [nombre] jours", remplacez 999 (ou le nombre indiqué) par 0.
    6. Cliquez sur OK.

    Pour les rappels concernant les clients avec des factures impayées, vous pouvez générer un rapport d'âge des comptes clients qui liste tous les clients ayant des factures impayées ou partiellement payées, organisées par nombre de jours de retard :

    1. Cliquez sur Rapports.
    2. Sélectionnez Client & ventes (Recevables).
    3. Choisissez le rapport âgé ou le rapport de retard.

    Cela vous aidera à suivre et à rappeler efficacement les factures dues.

    Si vous aviez en fait besoin d'informations sur les rappels aux fournisseurs pour leurs factures impayées, pourriez-vous clarifier votre besoin ? Cette précision nous permettra de vous fournir les informations les plus pertinentes et utiles.

    J'espère que cela vous aide ! Pour plus de détails, vous pouvez consulter les liens suivants :

    Bien Cordialement,
    Erzsi